1. Propriétaire du siteLe présent site web est exploité par Habitation rue Péladeau SEC, dont le siège est situé au 401-11700 rue de l’Avenir, Mirabel (Québec) J7J 0G7.
2. Acceptation des conditionsEn accédant et en utilisant ce site, l’utilisateur (ou “le visiteur”) accepte pleinement les présentes Conditions d’utilisation. Si l’utilisateur n’y consent pas, il doit quitter le site.
3. Usage du siteL’utilisateur s’engage à utiliser le site de façon légale, honnête, et conforme à son objet : découvrir les logements offerts, soumettre des demandes via formulaire, ou s’informer sur les services. Toute utilisation abusive, illégale ou contraire à l’esprit du site est interdite.
4. ContenuToutes les informations, images, descriptifs, plans, textes publiés sur le site le sont à titre indicatif. Habitation rue Péladeau SEC met tout en œuvre pour les maintenir à jour et exacts, mais ne peut garantir qu’ils soient exempts d’erreurs ou d’imprécisions. L’utilisateur est invité à vérifier les données avant toute prise de décision.
5. Liens externesLe site peut contenir des liens vers des sites externes. Habitation rue Péladeau SEC n’est pas responsable du contenu, des politiques ou des pratiques de ces sites.
6. Limitation de responsabilitéEn aucun cas Habitation rue Péladeau SEC ou ses représentants ne pourront être tenus responsables de dommages directs ou indirects résultant de l’accès, de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le site (perte de données, préjudice, frais, etc.), même si l’entreprise avait été informée de la possibilité de tels dommages.
7. Modification des conditionsHabitation rue Péladeau SEC se réserve le droit de modifier ces Conditions à tout moment. Les modifications prennent effet dès leur publication sur le site. Il revient à l’utilisateur de consulter de temps en temps les Conditions à jour.
8. Droit applicableCes Conditions sont régies par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada applicables. Tout litige relatif à ces Conditions sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux québécois.